Mairie de Levroux  »  Infos utiles  »  Agenda

Une essence pour une naissance

24/02/2024

En 2023, sur proposition des membres du Conseil Municipal des Jeunes, la Ville de Levroux initiait l'événement annuel Une essence pour une Naissance.
À cette occasion, nous proposons aux familles et heureux parents levrousains de planter un arbre au sein de la Commune, dans le but de célébrer les naissances ayant eu lieu durant l'année écoulée. Une valeur symbolique, et le gage pour votre enfant de son implication au cœur d'une démarche qui nous concerne tous: concourir à la restauration de nos espaces naturels.

Lors de cette seconde édition de plantation, qui concerne les naissances du 1er janvier au 31 décembre 2023, vous êtes cordialement invités le samedi 24 février 2024 à partir de 10h. L'événement aura lieu à Levroux au cœur de son jardin public, square du Docteur Roger.