Marché de Noël 2022, à vos inscriptions !

16 Décembre 2022

La ville de Levroux a le plaisir de vous inviter à participer à la 15e édition du Marché de Noël artisanal et gastronomique de Levroux.

Le marché se déroulera comme l'année passée aurtour de la Collégiale Saint-Sylvain le vendredi 16 décembre 2022, de 16h à 21h.

Cet événement a pour objectif de proposer aux Levrousains une soirée dans l’esprit traditionnel de Noël.

Les stands seront destinés à un large public et permettront aux visiteurs de faire leurs achats et de profiter de diverses animations dans un esprit convivial et festif.

Le marché est ouvert aux artisans, créateurs, artistes indépendants, producteurs, commerçants et association de la ville,qui souhaitent proposer des œuvres, articles ou produits garantissant la qualité du marché.

Afin d’organiser au mieux cette manifestation, nous demandons cette année aux exposants de remplir un dossier d’inscription comprenant :

- Une fiche d’inscription à retourner avant le dimanche 23 octobre, le statut de votre demande vous sera confirmé avant le 6 novembre.

- Un règlement.

- Documents à fournir (listés sur la fiche d’inscription).

Les dossiers seront examinés par une commission de la ville organisatrice.

Le règlementReglement-Marche-de-Noel-de-Levroux-2022.pdf

Le formulaire : Formulaire-d-inscription-Marche-de-Noel-de-Levroux-2022.pdf