Soutien à l'achat de récupérateurs d'eau de pluie pour les particuliers

25 Janvier 2022

Dans le cadre des actions visant à sensibiliser les habitants sur les enjeux du développement durable et les aider à s'approprier les questions de valorisation de leur cadre de vie, le Syndicat des eaux de Levroux (SIAEP) apporte son soutien à l'achat de récupérateurs d'eau de pluie d’environ 510 litres par les particuliers. La participation du SIAEP se monte à hauteur des 2/3
de sa valeur, pour un reste à charge modeste pour le particulier. L’objectif est de soutenir une dynamique  « individuelle » en matière de gestion raisonnée de la ressource en eau et d’aider à adapter nos comportements au changement climatique.

Conditions pour bénéficier de l’aide à l’acquisition : habiter l’une des communes membre du SIAEP (Levroux, Moulins-sur-Céphons, Bouges le Château et Sougé) et fournir un justificatif de domicile datant de moins d'un an. La facture sera adressée directement par la Trésorerie municipale après la livraison, afin d’effectuer le paiement du reste à charge.

Bon de commande à télécharger Bon-de-commande.pdf