INSCRIPTION SCOLAIRE 2022/2023

ECOLE MATERNELLE JOSEPH-PÊCHERAT

DATES  D’INSCRIPTION : du 28 mars au 4 avril 2022

Première inscription scolaire

Les inscriptions scolaires pour l’année 2022-2023 se dérouleront du 28 mars au 4 avril 2022.

Pour l’entrée en maternelle, l’inscription se fait en deux étapes :

• Sur le Portail famille : levroux.kiosquefamille.fr, afin de constituer le dossier administratif en recueillant les pièces justificatives demandées.
  • Puis en prenant rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle qui valide l’admission de l’élève. Disponible le vendredi 29 avril de 9h à 18h et le samedi 30 avril de 9h à 12h.

Pièces à fournir :
• Fiche d’inscription dûment remplie
    • Copie du livret de famille
    • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone, téléphone portable, eau, quittance de loyer, bail …)
    • Carnet de santé (pages de vaccination) avec le nom et prénom de l’enfant

Ces documents sont à retourner par courriel : portailfamille@levroux.fr

Pour toute(s) question(s), appelez Angéline Raveau au 02 54 35 70 54

ECOLE ELEMENTAIRE JOSEPH PECHERAT

Pour le passage en classe supérieure, de la maternelle à l'élémentaire, au sein du même groupe scolaire, AUCUNE DÉMARCHE EST NÉCESSAIRE.

Nouveaux arrivants sur la Commune de Levroux :

• Contacter la mairie au 02.54.35.70.54.
  • Contacter l'ecole élémentaire Joseph Pêcherat par courriel : ec-joseph-pecherat-levroux@ac-orleans-tours.fr

Pour toute(s) question(s), appelez la mairie au 02.54.35.70.54.