Les inscriptions au Marché de Noël 2023 !

15 Décembre 2023

La ville de Levroux a le plaisir de vous inviter à participer à la 16e édition du Marché de Noël artisanal et gastronomique de Levroux.

Le marché de Noël se tiendra le vendredi 15 décembre de 16h à 21h.
Chaque année, le marché de Noël prend vie dans le coeur historique de Levroux autour de la Collégiale Saint-Sylvain. Le marché, semi-nocturne, attire chaque année de nombreux visiteurs par la diversité de ses exposants, les illuminations du site, et les animations proposées tout au long de la soirée. En 2022, 3000 personnes se sont rendues à Levroux pour découvrir son marché de Noël.

Cet événement a pour objectif de proposer au public une soirée dans l’esprit traditionnel de Noël. Les stands sont destinés à un large public et permettent aux visiteurs de faire leurs achats et de profiter de diverses animations dans un esprit convivial et festif.

Les organisateurs demandent à ce que les produits présentés soient en corrélation avec le thème de Noël et les fêtes de fin d’année (par exemple vente de produits tels que bijoux, foie gras, etc., pouvant être offerts ou utilisés lors des fêtes de fin d’année). En 2023, la Ville s’inspire de la célèbre saga Harry Potter afin de vous proposer un thème féerique, représentatif de la magie de Noël.

Afin d’organiser au mieux cette manifestation, nous demandons cette année aux exposants de remplir un dossier d’inscription comprenant :

- Une fiche d’inscription à retourner avant le dimanche 22 octobre, le statut de votre demande vous sera confirmé avant le 17 novembre.

- Un règlement.

- Documents à fournir (listés sur la fiche d’inscription).

Les dossiers seront examinés par une commission de la ville organisatrice.

Le règlement 1.Reglement-marche-de-noel-de-Levroux-2023.pdf

Le formulaire : 2.Formulaire-d-inscription-Marche-de-Noel-de-Levroux-2023.pdf