Mairie de Levroux  »  Les actualités de la ville de Levroux

ENEDIS

08 Juillet 2019

Enedis (ex ERDF)

Enedis est la nouvelle appellation du gestionnaire de réseau français auparavant ERDF. Le numéro urgence dépannage pour votre commune est le 09.72.67.50.52 . Consultez cette page pour les autres numéros urgences Enedis.

A savoir que le gestionnaire de réseau ne fait pas de souscription de contrat énergétique pour cela il vous faut vous rapprocher d'un des fournisseurs disponibles dans votre région. Le gestionnaire de réseau Enedis s'occupe du raccordement de votre domicile en cas de non présence de compteur.

NB :Attention à ne pas confondre le gestionnaire de réseau Enedis ( ex ERDF ) qui gère le réseau électrique en France et le gestionnaire de réseau de gaz GRDF pour toutes questions relatives à une installation de gaz ou un nouveau raccordement.