Mairie de Levroux  »  Les actualités de la ville de Levroux

ECOLE MATERNELLE JOSEPH PECHERAT

DATES  D’INSCRIPTION : du 14 avril au 30 avril 2020

Première inscription scolaire

(uniquement enfants nés en 2017)

Pour l’entrée en maternelle, l’inscription se fait en deux étapes :

• Auprès de la mairie afin de constituer le dossier administratif en recueillant les pièces justificatives demandées ;
  • Puis auprès de la direction de l’école qui valide l’admission de l’élève.

La fiche d’inscription (à télécharger en cliquant ici) ainsi que toutes les pièces justificatives à joindre doivent être retournées en mairie de Levroux.

Pièces à fournir :

• Fiche d’inscription dûment remplie
  • Copie du livret de famille
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone, téléphone portable, eau, quittance de loyer, bail …)
  • Carnet de santé (pages de vaccination) avec le nom et prénom de l’enfant

Ces documents sont à retourner soit par courriel : mairie-levroux@wanadoo.fr

soit par courrier : Mairie de Levroux – 10, place de l’Hôtel de Ville – 36110 LEVROUX

Dès réception et traitement du dossier, un certificat d’inscription vous sera adressé et l'école maternelle contactera chaque famille pour finaliser l'inscription de l'enfant.

Pour toute(s) question(s), appelez la mairie au 02.54.35.70.54.

ECOLE ELEMENTAIRE JOSEPH PECHERAT

Pour le passage en classe supérieure, de la maternelle à l'élémentaire, au sein du même groupe scolaire, AUCUNE DÉMARCHE EST NÉCESSAIRE.

Nouveaux arrivants sur la Commune de Levroux :

• Contacter la mairie au 02.54.35.70.54.
  • Contacter l'ecole élémentaire Joseph Pêcherat par courriel : ec-joseph-pecherat-levroux@ac-orleans-tours.fr

Pour toute(s) question(s), appelez la mairie au 02.54.35.70.54.