PROJET ÉOLIEN

10 Octobre 2019

"Un projet éolien est en cours d'étude sur notre commune en partenariat avec la société Eurocape New Energy. Les équipes d'Eurocape vous proposent de les rencontrer et d'échanger autour de ce projet en venant aux permaneneces du vendredi 20 septembre de 14h à 18h et/ou du samedi 28 septembre 2019 de 10h00 à 12h00, à la salle Jabeneau à Levroux. Un financement participatif est également proposé à tous les habitants du territoire. Il permet à ceux qui le souhaitent d'être associés aux retombées économiques du projet. Vous retrouverez les modalités de cet investissement sur www.lendosphere.com/levroux.

Une réunion d'information sur le financement participatif est prévue le jeudi 26 septembre à 19h, à la Maison du Peuple à Levroux, avec les équipes d'Eurocape et de Lendosphere.